GuidesSIMRACINGSimracing NewsThe Crew

The Crew MotorFest : Comment importer sa collection The Crew 2

Les joueurs de The Crew 2 peuvent transférer leurs véhicules vers The Crew MotorFest gratuitement.

Les joueurs de The Crew 2 auront la possibilité d’importer leur collection de véhicules vers The Crew MotorFest. Le transfert est gratuit et se fait simplement au lancement de The Crew MotorFest. Il faut évidemment un compte Ubisoft pour profiter de cette fonctionnalité.

Ubisoft et Ivory Tower partagent davantage de détails sur l’importation de collection.

The Crew Motorfest | Importer son garage The Crew 2


the crew motorfest importer collection FAQ

Importation de Collection


 

Vous trouverez l’option d’importer votre collection sous le menu Option | Paramètres de jeu. Il suffit ensuite de valider pour importer ses véhicules. Assurez vous d’avoir un compte Ubisoft Connect pour réaliser l’importation.

The Crew Motorfest importation collection

Les joueurs auront le choix de repartir à zéro ou d’importer gratuitement leur collection de véhicules et objets de vanité de The Crew 2, cette importation est irréversible, Cependant, cette option peut être utilisée à tout moment si vous ne souhaitez pas l’activer dès le début de votre aventure dans The Crew Motorfest mais une fois que vous l’avez fait, il n’est pas possible de revenir en arrière.

Cette fonctionnalité d’importation de collection est accessible à tous les joueurs possédant une sauvegarde de The Crew 2, même s’ils n’ont pas joué à The Crew 2 précédemment.

A noter que l’importation de collection ne fonctionne que dans un sens, c’est-à-dire de The Crew 2 vers The Crew Motorfest.

Eligibilité


Pour être éligible à l’importation, un véhicule ou un objet de vanité doit être disponible à la fois dans The Crew 2 et The Crew Motorfest. Certains types de véhicules ne seront pas disponibles au lancement de Motorfest, mais seront ajoutés progressivement.

Pièces de Performance


Les pièces de performance ne sont pas incluses dans l’importation de collection.

Mises à jour incluses


L’importation de la collection comprend les véhicules de toutes les mises à jour jusqu’à la saison 9 de The Crew 2. Les mises à jour suivantes ne sont pas incluses, mais les véhicules correspondants seront disponibles ultérieurement dans la boutique.

Ajouts après importation

Les véhicules ou objets de vanité obtenus dans The Crew 2 après l’importation seront ajoutés à votre collection dans The Crew Motorfest.

Plateformes


L’importation est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC. Les collections sont regroupées si vous avez le même compte Ubisoft Connect sur différentes plateformes, à l’exception de Stadia.

Stadia


En raison de la fermeture des services Stadia, les collections de Stadia ne sont pas éligibles à l’importation.

Compte Ubisoft Connect


Un compte Ubisoft Connect est nécessaire pour accéder au jeu, quel que soit la plateforme.

The Crew MotorFest sortira le 14 septembre prochain sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4 et PC.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page