SIMRACINGSimracing NewsThe Crew

The Crew MotorFest : Aperçu des Playlists et des modes Live

Ivory Tower parle des activités disponibles et à venir avec The Crew MotorFest.

Ubisoft vient de publier une nouvelle vidéo making of de sa série Behind The Wheel pour The Crew Motorfest. Après avoir évoqué les différentes catégories de véhicules, l’éditeur français parle des activités du jeu, notamment des Playlists et des modes live.

The Crew Motorfest | Playlists et modes live


Les Playlists de The Crew Motorfest constituent le cœur du jeu. Elles proposent des évènements axés sur des thèmes spécifiques, mettant en avant une catégorie particulière de véhicules. Par exemple, la Playlist 911 encouragera les joueurs à participer à des événements mettant en scène des Porsche de différentes époques, dans le but d’obtenir des récompenses spécifiques. Certaines personnalités ou entreprises seront associées à ces Playlists, telles que Supercar Blondie ou le préparateur Liberty Walk. À la sortie du jeu, 15 Playlists seront disponibles, mais l’éditeur promet d’ajouter davantage de contenu à l’avenir.

The Crew Motorfest proposera également des activités Live comme Demolition Royale qui s’apparente à un Battle Royale en mode Destruction Derby ou encore Grand Race qui oppose 28 joueurs à travers de multiples véhicules sur des courses générées aléatoirement.

Chaque semaine, Motorfest explore de nouveaux thèmes de la culture automobile pour dynamiser ses activités uniques. Le « Summit Contest », une compétition asynchrone divisée en neuf épreuves distinctes, permet aux meilleurs joueurs de débloquer des récompenses telles que des pièces de personnalisation, de l’expérience et des véhicules. Le « Custom Show » présente hebdomadairement les meilleures créations des joueurs lors de rassemblements automobiles, soumises ensuite au vote de la communauté pour élire les gagnants. Chaque mois, la progression globale se fait à travers trois volets majeurs : Histoires, Exploration et Compétition, avec des récompenses spécifiques à débloquer en accomplissant des activités dans ces catégories. En fusionnant les avancées dans ces trois volets, les joueurs ont la possibilité de laisser leur empreinte dans l’histoire du festival et de devenir des Légendes de Motorfest.

The Crew MotorFest sortira le 14 septembre prochain sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4 et PC.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page