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Switchback VR : La mise à jour 1.06 disponible, tous les détails
Visuels, équilibrages, stabilité... Une tonne d'améliorations avec la mise à jour 1.06 de Switchback VR.
Comme annoncé, Supermassive vient de déployer la mise à jour 1.06 pour Switchback VR. Elle apporte un nombre très important d’améliorations visuelles, notamment le rendu fovéal pour une résolution supérieure en jeu. Retrouvez tous les détails de la mise à jour avec le patch-notes complet.
Pour télécharger les fichiers de la mise à jour, prévoyez 8.193 GB
Switchback : Patch-notes 1.06
General
- Introduction de FSR (Flexible Scaled Rasterization) et de la prise en charge de FR (Foveated Rendering) pour améliorer considérablement la qualité visuelle.
- Activation du lissage temporel anti-crénelage (TAA) pour une image plus fluide.
- Passe d’optimisation dans tout le jeu pour améliorer les performances et éviter les objets et textures qui apparaissent brusquement lorsque le chariot bouge.
- Améliorations de l’utilisation de la mémoire.
- Divers correctifs pour les plantages.
- Réduction des temps de chargement.
- Nouveaux modèles et textures améliorés pour les objets de l’environnement.
- Nouvelles textures de meilleure qualité pour plusieurs ennemis.
- Améliorations des effets visuels dans tout le jeu, y compris le feu, les tirs à la tête, et plus encore.
- Ajout de réactions dynamiques aux coups sur plusieurs ennemis.
- Amélioration de l’éclairage dans plusieurs niveaux.
- Amélioration de l’aspect du brouillard dans tout le jeu.
- Divers correctifs et améliorations pour les animations des ennemis.
- Divers correctifs pour les problèmes d’objet qui traverse les autres dans le jeu.
- Améliorations des vibrations du casque causées par les obstacles.
- Corrections pour les sons du chariot / piste et les commentaires haptiques sur les contrôleurs.
- Amélioration des effets de fondu pour les matériaux détruits.
- Ajustement de la position de divers objets dans tout le jeu pour qu’ils ne flottent plus.
- Ajout de matériaux manquants à divers objets.
- Diverses améliorations des collisions, facilitant le tir sur les objets.
- Divers correctifs pour les points de contrôle et le rechargement des niveaux.
- Divers ajustements pour le cheminement des ennemis.
- Ajout d’une projection d’ombre provenant de la lumière du chariot.
- Amélioration des décalcomanies comme le sang et l’huile.
- Ajout d’un effet de mouillage sur les mains et les armes du joueur lorsqu’il est sous la pluie.
- L’icône de chargement s’éclaire lorsqu’elle tourne plus rapidement.
- La baisse du volume des effets sonores n’éteint plus le retour haptique.
- Ajout d’effets sonores pour les impacts non nuisibles sur la tête.
- Correction d’un problème où la vision du joueur devenait progressivement plus sombre dans plusieurs niveaux.
- Correction de divers problèmes de diffusion en continu qui causaient l’apparition soudaine de l’environnement dans tout le jeu.
Corrections de l’interface utilisateur (UI)
- Divers correctifs pour les sous-titres dans plusieurs langues
- Divers correctifs pour la synchronisation des voix off et des sous-titres
- Correction d’un problème où un score incorrect était affiché à l’écran du classement après chaque chapitre.
- Correction d’un problème où certains textes étaient tronqués à l’écran « Parcours jusqu’à présent » dans plusieurs langues.
- Correction d’un problème où les sous-titres étaient visibles dans le menu de pause si les paramètres des sous-titres étaient ajustés pendant la lecture d’un dialogue.
Haunted Shipwreck
Général
- Nouvelles textures améliorées pour les ennemis présents dans ces niveaux.
- Ajout de réactions dynamiques aux coups portés sur les zombies.
Maiden Voyage
- Nouveaux effets de feu améliorés.
- Correction de plusieurs cas où les ennemis s’enfonçaient dans le chariot.
- Correction de plusieurs cas où les ennemis flottaient au-dessus du sol.
- Ajustement des objets flottants dans tout le niveau.
- Correction d’un problème avec la clôture en maillons de chaîne dans la première zone, où son opacité changeait lorsque vous vous en approchiez.
- Ajustement des collisions sur les éléments de puzzle de sorte que seules les vannes puissent être tirées pour les déclencher.
- Correction d’un problème où les ennemis n’étaient pas assez proches du chariot pour causer des dégâts.
- Ajustement des moments où les lumières scintillent lors de l’affrontement après le « Tunnel de Viande ».
- Ajustement des vitesses des ennemis lors de l’affrontement en bateau.
- Refonte des itinéraires et des tâches des ennemis lors du dernier combat pour une meilleure synchronisation.
- Ajustement du matériau des rideaux pour éviter de les traverser du regard.
- Correction d’un problème où tirer avec le lance-grenades sur l’essaim de rats provoquait un plantage du jeu.
- Correction d’un problème avec des lacunes dans l’eau.
- Correction d’un problème où un ennemi laissé en vie derrière le chariot pouvait être entendu dans tout le niveau, malgré sa grande distance.
- Correction des collisions pour que l’essaim de rats ne reste plus bloqué sur la voie.
Into the Ship’s Heart
- Correction d’un problème où mourir après la première bifurcation de la voie ne réinitialisait pas le niveau.
- Ajustement des objets flottants et des collisions dans tout le niveau.
- Correction d’un problème avec l’effet visuel de pluie de sang où les effets sonores ne se jouaient pas correctement dans la cuisine du navire.
- Correction d’un problème où les pales d’hélicoptère cassées apparaissaient avant le crash de l’hélicoptère à la fin du niveau.
- Ajustement des timings lors du dernier affrontement avec l’attaque du boss pour éviter que le joueur ne soit blessé trop tôt.
- Amélioration des animations du chien démoniaque.
- Équilibrage des combats contre les chiens démoniaques.
- Ajout d’effets haptiques de pluie dans la dernière section en extérieur.
- Correction d’un problème où l’on pouvait voir un baril invisible exploser lorsque le boss meurt.
Cursed Forest
Général
- Multiples ajustements et corrections du brouillard dans les deux niveaux pour une meilleure qualité visuelle.
- Nouveaux arbres et feuillages améliorés dans les deux niveaux.
- Nouveaux effets de feu améliorés dans les deux niveaux.
- Ajout de réactions dynamiques supplémentaires aux coups portés sur les ennemis.
Abandon All Hope
- Correction d’un problème dans le bar Black Cat où certains objets étaient mal alignés.
- Augmentation de l’intensité des vibrations du casque lors du crash du bus.
- Ajustement des collisions sur les objets pour permettre un tir plus facile.
- Ajustement des trajectoires des chauves-souris géantes dans le tunnel.
- Ajustement des effets visuels du feu pour éviter qu’ils ne traversent les murs à l’intérieur de la maison en flammes.
Burning Trials
- Améliorations de l’éclairage dans tout le niveau.
- Le démon dans le commissariat peut maintenant être correctement interrompu pendant son attaque.
- Amélioration de l’apparence visuelle de l’autocollant UV.
- Correction d’un problème qui faisait parfois ramper les poupées sur les plafonds ou les murs de côté.
- Correction d’un problème qui empêchait le dernier démon d’attaquer pendant la phase finale du combat.
Ruines Abandonnées
Général
- Nouvelles textures améliorées pour les ennemis.
- Ajout de réactions dynamiques supplémentaires aux coups portés sur les ennemis.
Temple Antique
- Améliorations de l’éclairage dans tout le niveau.
- Raccourcissement de la scène de l’éclipse pour que le combat commence plus tôt.
- Correction d’un problème avec Belial qui s’enfonçait dans le chariot.
- Corrections concernant plusieurs objets flottants.
- Ajout des effets sonores manquants lorsque l’environnement change avec le mécanisme de clignotement.
- Ajout des effets sonores manquants lors des chutes de rochers.
Dans l’Abîme
- Améliorations de l’éclairage dans tout le niveau.
- Améliorations de l’environnement dans tout le niveau.
- Correction d’un problème où le passager pouvait encore être entendu parler malgré sa mort.
- Améliorations des timings et résolution d’autres problèmes avec le combat contre le boss.
Hôtel Maudit
Profitez de votre séjour
- Les faux-deaths infligent désormais considérablement plus de dégâts.
- Correction de plusieurs cas où les ennemis traversaient le sol en apparaissant.
- Correction d’un problème où tirer sur les miroirs entraînait des effets de sang qui en sortaient.
Panopticon
- Améliorations visuelles des pièges à acide.
- Correction d’un problème où tirer plusieurs fois sur l’un des animatroniques avec le pistolet à impulsion l’expulsait à travers les murs.
- Correction d’un problème où tirer à travers le matelas tuait un animatronique de l’autre côté.
- Améliorations significatives de l’environnement, notamment dans les sections extérieures.
- Améliorations de l’éclairage dans tout le niveau, en particulier dans la section finale.
Niveaux de Switchback
Bienvenue dans le Voyage de l’Enfer
- Nouveaux arbres et feuillages améliorés dans tout le niveau
- Ajustement des collisions sur les objets pour permettre un tir plus facile.
Enfer Gelé
- Correction de divers objets flottants, d’objets dupliqués et de problèmes d’enchevêtrement dans les poupées et les mannequins.
- Correction des trous visibles dans les objets glacés.
- Correction d’un problème de désynchronisation entre les voix off et les sous-titres à la fin du niveau.