Red Chain Games dévoile Supersonic Fight, une simulation de combats aériens qui s’inspire clairement de Top Gun, il suffit de voir le teaser vidéo ci-dessous pour s’en convaincre. Prévu pour 2024 sur Steam, le jeu offrira aux joueurs la possibilité de piloter plusieurs avions, notamment le F/A-18C Hornet et le MiG-29, à travers des modes multijoueur ainsi qu’une campagne scénarisée.
Supersonic Fight | Bande-annonce
Après les événements qui ont eu lieu dans et au-dessus de la baie de San Francisco en septembre 1994, le NORAD a affecté l’USS Enterprise (CVN-65, également connu sous le nom de « Big E ») pour défendre cet emplacement. Pendant près de trois décennies, le porte-avions à propulsion nucléaire et son équipage ont patrouillé la zone sans rencontrer de menaces. Le Congrès s’est agacé des dépenses liées au déploiement apparemment inutile et a progressivement réduit les financements jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un équipage réduit et des équipements dépassés.
Le multijoueur offre divers modes, tels que le combat aérien en équipe, capture du drapeau, le roi de la colline, la défense et l’attaque, ainsi que le mode VIP. Les joueurs pourront également explorer les cieux en mode Vol Libre et réaliser des acrobaties au-dessus de San Francisco.
En plus du F/A-18C Hornet et du MiG-29, les joueurs auront l’occasion de piloter le Air Force One ainsi que d’autres coucous qui seront annoncés plus tard.
Enfin sachez que le jeu permettra d’utiliser des manettes HOTAS pour plus d’immersion.