Jeux VRMETA QuestNewsQuest 2Quest 3

Stranger Things VR : La sortie retardée indéfiniment

C'est au tour de Stranger Things VR de voir sa sortie repoussée.

Initialement prévue pour le 30 novembre prochain sur Quest, la sortie de Stranger Things VR est désormais repoussée. Le studio Tender Claws vient de partager un message sur Twitter, expliquant qu’il souhaite prendre le temps nécessaire pour perfectionner le titre.

Stranger Things VR : La date de sortie repoussée


Nous voulions vous informer qu’aux côtés de Meta et de Netflix, nous avons collectivement pris la décision de retarder la sortie prévue de Stranger Things VR, initialement prévue pour le 30 novembre. Cela nous donnera un temps supplémentaire pour éliminer les dernières démos-chauves-souris, afin que vous puissiez vivre la meilleure expérience de jeu possible. Nous apprécions sincèrement votre compréhension, votre patience et votre soutien, et nous avons hâte de vous accueillir dans l’Upside Down très bientôt.

Nous partagerons une nouvelle date de lancement dans un avenir très proche.

 

Pour rappel, dans Stranger Things VR, les joueurs endosseront le rôle de Vecna, envahissant les rêves et les souvenirs des personnages emblématiques de la série. Ils exploiteront des pouvoirs télékinétiques pour prendre possession d’esprits et affronter des créatures.

Stranger Things VR sortira d’abord sur Quest 2/3/pro, le studio a également évoqué une sortie sur PCVR et PSVR2.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page