Jeux VRNews VRPSVR2

Racket Fury Table Tennis VR maintenant disponible sur PSVR2

Le studio Pixel Edge Games vient de sortir la version PSVR2 de Racket Fury Table Tennis VR sur le PS Store. Le titre sorti en 2017 sur PSVR1 et Quest avait fait forte impression à l’époque, notamment grâce à ses visuels et sa physique de haute volée.

Racket Fury Table Tennis VR | Trailer PSVR2


Comme son nom l’indique, Racket Fury: Table Tennis VR est un jeu de tennis de table en réalité virtuelle. Les joueurs incarnent des personnages cybernétiques et peuvent s’entraîner contre des robots ou participer à des tournois et des matchs en solo et en ligne.

Le titre propose :

  • Un mode campagne
  • Du multijoueur en ligne
  • Un classement en ligne et un classement mensuel ELO
  • Un framerate à 120 Hz (sans reprojection) et résolution native
  • Des Modes Arcade et Simulation
  • un taux de rafraîchissement physique de 1000 Hz

Malheureusement pour les possesseurs de la version PSVR1, le studio n’offrira aucune mise à jour, que ce soit gratuite ou payante. La raison ? Le jeu a été distribué gratuitement sur le PS+, et ils ne disposent d’aucun moyen de savoir qui l’a acquis par ailleurs. Cette justification semble quelque peu faible, car techniquement il est tout à fait possible de déterminer si le jeu a été acheté ou non. C’est regrettable pour les joueurs qui ont décidé de soutenir le jeu dès sa sortie.

Bref, le titre est disponible dès maintenant au prix de 30€ sur le PS Store.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

3 commentaires

  1. 30 Euros, pas de mise à jour gratuite j’ai acheté le jeu PSVR1 à l’époque et là je me sens vraiment mis de côté pour le coup…Surtout qu’ils peuvent très bien savoir qui à eu le jeu via le PS+ d’autres développeurs l’ont fait.

  2. Dommage pour la maj.
    Si c’était un réel problème de traçabilité, une mise à jour payante aurait suffit.
    Après je trouve que l’on arrive quand même au bout du systhème du tout gratuit surtout pour un marché de niche où un studio n’a qu’un jeu au catalogue et où beaucoup de ceux possédant le PSVR2 ont déjà le PSVR1

  3. Je pense que personne n’aurait trop râlé si une petite maj à 5 ou 10 euros avait été proposée. J’ai acheté le jeu sur ps4 et je compte pas le racheter une seconde fois, même si le portage semble de qualité.
    Après faut pas oublier que le studio n’a pas donné le jeu sur le PS+, c’est Sony a payé le studio pour que les abonnés puissent le télécharger, c’est pas tout à fait gratuit ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page