META QuestMises à jourMises à jour Système / FirmwareQuest 2Quest Pro

Quest 2 | Pro : Toutes les nouveautés de la mise à jour v57

Retrouvez tous les détails de la mise à jour v57 pour le Quest 2 et le Quest Pro.

Après la mise à jour V56 de juillet qui améliore le hand tracking pour le Quest 2 et Quest Pro, Meta dévoile toutes les nouveautés à venir avec la mise à jour v57. Cette mise à jour sera progressivement déployée à partir du lundi 11 septembre.

A noter que Les jambes des avatars et le mode de déplacement aperçu dans la mise à jour PTC-57 ne sont pas inclus. Ces fonctionnalités arriveront peut être en octobre avec la sortie du Quest 3.

Quest 2 & Pro : Patch-notes mise à jour v57


Quest pro VR Actu

Retrouvez ci-dessous la traduction du patch-notes officiel v57.

Expanded Locomotion in Horizon Home


Vous pouvez désormais vous téléporter librement dans votre domicile, de manière similaire à la façon dont vous pouvez vous téléporter pour vous déplacer dans de nombreuses applications de réalité virtuelle (VR). Appuyez sur le joystick de votre manette vers l’avant pour afficher le téléporteur, visez un endroit dans votre domicile et relâchez le joystick pour vous téléporter. Vous pouvez également utiliser le geste de pincement avec vos mains en touchant votre index avec votre pouce pour afficher le téléporteur.

Liens de groupe Meta Horizon


Nous facilitons l’invitation d’amis à rejoindre votre groupe. Désormais, vous pouvez générer un lien vers votre groupe et le partager en VR ou le copier-coller dans n’importe quelle plateforme de messagerie que vous souhaitez.

Inviter un groupe Meta Horizon vers une application


Nous facilitons la rencontre avec vos amis en VR en invitant votre groupe à différentes expériences. Désormais, vous pouvez facilement inviter votre groupe à une application depuis votre onglet « Personnes ». De plus, lorsque vous invitez un groupe depuis une application, l’invitation s’affiche dans le chat de groupe pour que tout le monde puisse la voir et vous rejoindre facilement.

Annuler l’envoi de messages image


Vous pouvez désormais annuler l’envoi de messages image en VR et dans l’application mobile Meta Quest en survolant ou en tapant sur un message et en sélectionnant « Annuler l’envoi ».

Ajout de la fonctionnalité « Direct Touch » au tutoriel des mains


Nous mettons à jour notre tutoriel sur le suivi des mains pour vous montrer toutes les façons dont vous pouvez utiliser vos mains comme contrôleurs en VR, y compris la fonction « Direct Touch ». Vous pouvez trouver le tutoriel mis à jour dans l’application Guide.

Liste de contacts


Lorsque vous allumez votre casque Meta Quest, votre liste de contacts s’ouvrira automatiquement. Cela facilite la discussion et la rencontre avec vos amis, peu importe ce que vous faites en VR. Si vous fermez votre liste de contacts, vous pouvez toujours la rouvrir depuis l’onglet « Personnes ».

Améliorations de l’enregistrement vidéo


Vous pouvez désormais définir une option par défaut pour inclure ou non l’audio du microphone lors de l’enregistrement vidéo.

Introduction de Horizon Feed


Horizon Feed remplace Explore. Horizon Feed est la surface d’atterrissage en VR où vous pouvez trouver des applications, du divertissement et une communauté. Découvrez votre nouvelle application préférée, regardez des Reels d’Instagram ou de Facebook, et voyagez vers des destinations populaires.

Améliorations du multitâche


Vous pouvez désormais utiliser plusieurs applications simultanément dans une configuration proche et éloignée, vous permettant d’interagir avec vos mains ou vos contrôleurs. Pour basculer entre les vues, sélectionnez « Changer de vue » dans le panneau des paramètres rapides.

Mises à jour de l’éditeur d’avatar


Vous pouvez personnaliser la couleur des cheveux, des sourcils, et plus encore de votre avatar à l’aide du miroir de l’éditeur d’avatar en temps réel disponible dans certains environnements domestiques.

Note : Cette fonctionnalité sera déployée progressivement.

Réalité mixte et limite


Certaines applications avec des expériences de réalité mixte n’activent plus une alerte de limite lorsque vous approchez ou franchissez la zone de limite, permettant aux gens de profiter en toute sécurité de l’expérience sans interruption. Vous saurez que la limite est désactivée par une notification lorsque vous lancez l’application.

Suppression de la fonction de casting de la caméra mobile Meta Quest


Nous supprimons une fonctionnalité de casting de l’application mobile Meta Quest sur iPhone qui permettait de capturer simultanément votre expérience en VR et votre expérience en temps réel en utilisant la caméra de votre téléphone.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page