PS+PS5

PS+ Février 2024 : les jeux PS4 et PS5 dévoilés

Foamstars, Rollerdrome et Steelrising arrivent en décembre avec le PS+ Essential.

Sony vient de dévoiler sur le PS Blog les jeux PS+ à venir pour le mois prochain. Au programme, trois jeux disponibles dès le mardi 5 février sur PlayStation 4 & 5 pour les abonnés au PlayStation Plus Essential.

PS+ Février 2024


ps+ février 2024

Foamstars | PS4, PS5

Foamstars est un nouveau jeu de tir en ligne 4 contre 4. Les joueurs utilisent de la mousse pour construire des terrains, créant ainsi des surfaces glissantes pour se déplacer rapidement dans l’arène, se protéger des attaques ennemies ou créer des points d’observation pour éliminer les adversaires.

Rollerdrome | PS4, PS5

Rollerdrome est un jeu mélangeant tir et patinage à roulettes. Dans un univers dystopique des années 2030, le joueur incarne Kara Hassan, une athlète compétitive dans le sport violent Rollerdrome. Le gameplay est une combinaison de mouvements de patinage et d’actions. Les joueurs doivent exécuter des figures de patinage tout en éliminant leurs adversaires. L’accent est mis sur l’agilité et la stratégie, avec un style artistique rétro-futuriste et une bande-son dynamique.

Steelrising | PS5

Dans ce souls-like, le joueur est plongé dans un Paris alternatif où la Révolution Française a été réprimée par une armée de robots. Le personnage principal, Aegis, un automate, se bat et explore différents environnements allant des rues et toits de la ville aux quartiers et châteaux. Le jeu propose des combats intenses contre des adversaires robotiques.

Retrouvez tous les détails de l’abonnement PS+ sur le site officiel de PlayStation.

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page