Jeux VRMETA QuestNews VRPC VRPSVR2Quest 2Quest 3Quest Pro

Mannequin : Un concept Multi en VR unique

Du PVP asymétrique sur Meta Quest, PC VR et Playstation VR 2 avec Mannequin.

Après quelques semaines durant lesquelles Fast Travel Games a distillé quelques indices pour son prochain jeu, le studio dévoile enfin Mannequin. Il s’agit d’un titre multijoueur asymétrique en VR pouvant accueillir jusqu’à 5 joueurs.

Le principe est simple mais promet des parties assez intenses. Les joueurs se retrouvent dans un environnement peuplé de personnes figées. Parmi elles se cache un ou plusieurs aliens ayant la capacité de prendre l’apparence de leurs victimes. Pour passer inaperçus, les joueurs aliens devront donc rester immobiles physiquement sans bouger le casque et les contrôleurs. Ils ont aussi la capacité de figer les agents en les touchant simplement.

Quant aux agents, ils disposent d’un scanner pour distinguer les vrais humains des aliens et d’un pistolet EMP pour les neutraliser. Si le gameplay est à la hauteur de ses promesses, le jeu pourrait offrir des parties de cache-cache bien captivantes.

Histoire de se faire une idée du jeu, Fast Travel Games partage une bande-annonce sans gameplay mais qui illustre bien le principe du jeu.

Mannequin : bande-annonce


Le monde s’est arrêté. Le temps est figé. Une présence extraterrestre est apparue à travers la planète, mais toutes les tentatives de contact avec les extraterrestres ont échoué. Des agents spéciaux ont été déployés pour neutraliser la menace une fois pour toutes.

Mannequin sortira l’année prochaine sur Meta Quest 2, Quest 3, PC VR et Playstation VR 2.

En attendant, le studio nous donne rendez-vous le 2 novembre avec The Masquerade VR à venir sur Quest et PSVR2

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page