META QuestNewsPC VR

HEARTSHOT VR : Un FPS narratif qui promet !

HEARTSHOT bientôt disponible en Early Access sur Steam VR.

Le studio Meadow est en train d’apporter les touches finales au premier chapitre de Heartshot, un FPS action-aventure à venir en accès anticipé sur Steam. Une version Quest est également en développement.

HEARTSHOT VR


Histoire

HEARTSHOT est un FPS d’espionnage dans lequel les joueurs incarnent un agent dont la mission est de démanteler un réseau criminel d’envergure mondiale. L’histoire commence par un appel urgent d’un lanceur d’alerte, guidant le joueur vers une base isolée en Sibérie, autrefois un centre criminel de l’époque soviétique. Il faudra infiltrer cette installation et découvrir le complot orchestré par le dangereux criminel Sokovic

Gameplay

Le joueur est doté de gants magnétiques high-tech qui lui permettent de saisir des armes à distance et de manipuler l’environnement. Comme le montre la bande-annonce, le jeu propose des scènes de tir avec des mises en scène cinématiques particulièrement spectaculaires.

Early Access

Développé par une équipe de 2 personnes, HEARTSHOT sortira d’abord en accès anticipé pour intégrer les retours des joueurs dans le processus de développement. Cette phase d’accès anticipé leur permettra de peaufiner les deux derniers chapitres du jeu avant leur sortie.

La période d’accès anticipé devrait durer jusqu’à la fin de l’année 2024. Actuellement, le premier chapitre de HEARTSHOT propose environ deux heures de jeu et un mode arène sur le thème de la jungle.

La version finale de HEARTSHOT contiendra 3 chapitres. Le chapitre 2 sera proposé sous forme de mise à jour gratuite, idéalement en 2024. Le lancement du chapitre 3 coïncidera avec la sortie complète du jeu. Les joueurs ayant acheté le jeu en accès anticipé recevront gratuitement les chapitres restants et tout contenu supplémentaire.

A noter que le prix du jeu en accès anticipé sera inférieur à celui prévu pour sa sortie finale.

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)
Bouton retour en haut de la page