Gran Turismo 7SIMRACINGSimracing News

GT7 : Le studio parle des crash et des problèmes en Multijoueur

Un correctif en préparation pour les problemes multijoueurs de Gran Turismo 7.

Depuis le déploiement, la semaine dernière, de la mise à jour 1.38, le mode Sport de Gran Turismo 7 est perturbé avec des plantages occasionnels en multijoueur ou des courses qui ne se lancent jamais. Le studio Polyphony Digital vient de publier un communiqué à ce sujet et annonce travailler sur le problème.

Retrouvez la traduction de ce communiqué ci-dessous.

GT7 : Crash et Freeze avec le mode Sport


Erreurs d’Application / Blocage de la Progression

  • En Mode Sport, dans les Courses Quotidiennes ou les Championnats, une fois le match making terminé, le jeu peut se figer ou une erreur d’application peut survenir sur l’écran de chargement avant une séance d’essais chronométrés ou une course de qualification.
    • Nous enquêtons actuellement sur ce problème et travaillons sur une solution.
  • Dans certains Événements de Course, l’application plante à l’écran des Récompenses et de l’Évaluation, empêchant toute progression ultérieure.

Multijoueur

  • Dans le ‘Lobby’, il y a eu des cas où l’écran affiche « Préparation » mais l’Hôte ne peut pas démarrer la course. Faire sortir tous les membres de la salle et les faire réintégrer permettra de démarrer la course.
  • Dans une course en ‘Écran Partagé à 2 joueurs’, les paramètres d’assistance pour le Joueur 2 sont verrouillés. Nous prévoyons de résoudre ce problème dans une mise à jour future. (Le Joueur 1 utilisera les mêmes paramètres d’assistance définis dans [Paramètres] > [Paramètres d’Assistance]).
  • Dans le ‘Lobby’, il y a eu des cas où les joueurs de la même salle n’apparaissent pas dans la liste des membres ou pendant la course. Dans ce cas, une erreur d’application se produira lorsque l’hôte lancera la course.
  • Dans le ‘Lobby’, il y a eu des cas où terminer une course n’autorisait pas les utilisateurs à progresser davantage.

Ces problèmes sont prévus d’être résolus dans une mise à jour future.


On peut regretter le manque de réactivité et chez Polyphony Digital. Une semaine pour reconnaitre le problème sans aucune date annoncé pour le correctif à venir, on a vu mieux en terme de communication. D’autant plus que cela se produit juste au moment du lancement de Forza Motorsport, je ne pense pas que Microsoft et Turn 10 en demandaient tant.

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page