Firewall UltraJeux VRNewsPSVR2

Firewall Ultra : Un correctif à venir pour le Matchmaking

Les joueurs PSVR2 rencontrent pas mal de soucis avec le Matchmaking de Firewall Ultra, le studio annonce un correctif à venir.

Firewall Ultra vient de sortir sur PSVR2, cependant le jeu n’est pas exempt de défauts, particulièrement en ce qui concerne le matchmaking. Pour l’instant, il est impossible de jouer avec ses amis dans une partie PVP publique et le temps nécessaire pour former un groupe en matchmaking peut parfois être excessivement long.

Le studio First Contact a confirmé qu’il travaille actuellement sur un correctif, bien qu’aucune date de disponibilité n’ait encore été communiquée.

Merci pour votre enthousiasme et votre soutien aujourd’hui lors du lancement de Firewall Ultra sur PSVR2 ! Nous sommes ravis de voir autant d’entre vous passer un bon moment !

Nous avons pris connaissance des rapports concernant les problèmes liés à la formation d’équipes et au matchmaking, et nous travaillons sur une solution. Nous vous communiquerons une estimation du délai.

On peut regretter qu’une exclusivité PSVR2 aussi attendue n’ait pas eu de bêta pour corriger ces problèmes de matchmaking. Une partie des joueurs se plaint également d’autres soucis, tels que l’omniprésence du suivi du regard qui n’est pas toujours ergonomique, ainsi que la visée et la manipulation des armes qui sont également assez peu intuitives. En somme, les développeurs ont du pain sur la planche !

site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page