F1Jeux VRNews VRPC VRPSVR2SIMRACING

F1 24 : La date de sortie en fuite

F1 24 bientôt dévoilé ?

Alors que la saison 2024 de Formule 1 s’apprête à débuter, quelques détails auraient fuités concernant le prochain épisode du jeu F1. Le très sérieux leaker Billbil-kun indique notamment que le jeu sortirait plus tôt que prévu.

F1 24 | Date de sortie : PS5, Xbox Series, PC


f1 24 date de sortie

Nous retrouvons sans surprise Codemasters aux commandes, qui semble viser une sortie pour le 31 mai 2024. C’est un peu plus tôt que les sorties précédentes, F1 22 et 23, qui étaient respectivement sortis en juillet et juin.

Les joueurs qui précommanderont l’édition Champions du jeu pourront y jouer trois jours avant la sortie officielle, de même que les abonnés à EA Play.

À priori, le titre est prévu sur PC, PS5 et Xbox Series, reste à voir si les consoles de génération précédente seront concernées. Le jeu pourrait aussi abandonner l’Ego Engine au profit de l’Unreal Engine, à l’instar de ce qu’a fait WRC 23.

Une annonce officielle devrait avoir lieu le 27 février 2024. Ce sera peut-être l’occasion de savoir si des versions VR sont prévues. On imagine que la version PC bénéficiera de la VR, en revanche, pour le PSVR2, rien n’est moins sûr. L’éditeur semble bouder le dernier casque VR de Sony.

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page