News VRPSVR2

Breachers débarque en novembre sur PSVR2

Avec en prime des améliorations graphiques, des trophées et des retours haptiques.

Disponible sur Quest et Steam, depuis le 13 avril dernier, Breachers, le FPS du studio Triangle Factory s’apprête à débarquer sur le PSVR2.

Breachers : Trailer & date de sortie


Pour rappel, il s’agit d’un FPS tactique jouable à 5 contre 5 qui évoque beaucoup le jeu Rainbow 6 développé par Ubisoft. Selon votre équipe, vous planifiez votre assaut ou préparez votre défense, notamment avec la possibilité de personnaliser votre arsenal.

Lorsque vous jouez en tant que « Breachers », votre objectif est d’éliminer vos ennemis et de désamorcer leurs bombes à l’aide d’un EMP. Vous pouvez rappeler des murs et les faire exploser, vous balancer à travers les fenêtres, et prendre vos adversaires par surprise en utilisant divers gadgets tels que des drones, des dispositifs de camouflage, des grenades flash et de la mousse de démolition.

Lorsque vous incarnez des « Revoltés », votre but est d’empêcher vos ennemis de désamorcer votre bombe en les éliminant avant qu’ils ne puissent le faire. Utilisez des bloqueurs de porte, des mines antipersonnel, des émetteurs de champ statique et des capteurs de proximité pour défendre votre position.

Triangle Factory n’a pas encore communiqué de date de sortie pour Breachers, mais le titre sortira le mois prochain en novembre.

Les « Breachers » débarquent sur PSVR2 en NOVEMBRE ! 💥

Selon les informations des révoltés, la version PSVR2 prend en charge les gâchettes adaptatives, des trophées et une amélioration des graphismes. Le jeu n’aura jamais eu l’air aussi bien !

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page