Asgard’s Wrath 2 : Un aperçu de la mise à jour de janvier
Sanzaru Games donne un aperçu des nouveautés à venir dans Asgard’s Wrath 2 avec la mise à jour de janvier et au-delà.
Après une première mise à jour ayant augmenté la résolution et le framerate d’Asgard’s Wrath 2 sur le Quest 3, Sanzaru Games annonce d’autres améliorations à venir. En effet, Mike Doran, producteur chez Oculus Studios, a dévoilé une partie des nouveautés prévues pour la mise à jour de janvier
> Liste des jeux optimisés pour le Quest 3
Cette nouvelle mise à jour sera disponible vers la fin du mois de janvier, juste avant le lancement du nouvel événement cosmique prévu pour le 1er février.
Asgard’s Wrath 2 : Mise à jour de janvier
- Un commutateur sera mis en place pour désactiver l’interface de la Ceinture (Maintenir LS).
- Un commutateur sera mis en place pour désactiver le raccourci du consommable précédemment utilisé. (Cliquer sur LS)
- Des corrections pour les problèmes de progression liés à la première rencontre avec Spearmaiden, la visite de Tanuu dans un ordre non prévu, et certaines quêtes qui ne progressaient pas en jouant dans une langue autre que l’anglais.
- D’autres éléments qui seront détaillés en temps voulu.
Les améliorations à venir plus tard
Mike Doran dévoile également d’autres améliorations qui ne feront pas partie de la mise à jour de janvier mais qui sont déjà en développement :
- Prise en charge de plusieurs parties enregistrées
- Améliorations de la Conquête cosmique
- Un pack de textures haute résolution exclusif au Quest 3
- Amélioration de la qualité audio
A noter que le pack de textures haute résolution et l’amélioration de l’audio risquent de faire exploser le poids du jeu qui culmine déjà a plus de 30 GO. Prévoyez de la place si vous compter installer ces options 😉
En plus de ces nouveautés, Doran souligne que l’équipe explore toujours de nombreuses autres options en se basant sur les retours des joueurs et leur propre évaluation du jeu.
Asgard’s Wrath 2 est disponible depuis le 15 décembre, les tests du jeu sont dithyrambiques avec une moyenne de 93/100 sur Metacritic et Opencritic.