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The Light Brigade : Une nouvelle classe avec la MAJ 3.0
Retrouvez toutes les nouveautés de la mise à jour 3.0 de The Light Brigade.
Le studio Funktroniclabs continue d’améliorer The Light Brigade via des mises à jour gratuites. Avec cette mise à jour 3.0, le jeu accueille une nouvelle classe ainsi que d’autres nouveautés forts sympathiques telles que des cartes ou encore des lieux inédits.
The Light Brigade : Mise à jour 3.0
Nouveautés :
- Ajout de la classe de chasseur
- Une nouvelle classe de joueur armée d’un arc recurvé redoutable et de couteaux de lancer mortels. Perfectionnez votre visée et votre stratégie pour vaincre vos ennemis. (Nécessite d’être niveau 5 en tant que fusilier ou niveau 20 dans n’importe quelle classe pour débloquer la classe Chasseur.) »
- Ajout de la zone « Sunless Keep »
- Plongez dans le monde infiniment intriguant de « Sunless Keep », un royaume généré de manière procédurale par WFC qui promet une aventure unique à chaque partie.
- Ajout de l’ensemble de cartes de tarot de la nature
- Améliorez votre expérience de jeu avec une gamme de nouvelles cartes de tarot. Chaque carte offre des améliorations significatives, augmentant les capacités de votre personnage au cours de vos parties.
- Ajout d’un message de difficulté lors du début d’une partie
- Ajout d’un réglage XR pour l’échelle des haptiques
- Ajout d’une saisie rapide avec la paume vers le haut pour toutes les armes de côté
- Mise à jour de la version Unity : passage à la version 2021.3.35f1
Corrections de bugs :
- Correction de la gestion des grandes valeurs totales de dons solaires
- Correction d’un problème permettant la sélection de classes déverrouillées dans la table de classes
- Correction de zones de dégâts toujours actives après la mort du second boss
- Correction des effets de cartes d’insta-kill
- Correction de problèmes avec des coffres manquants dans les étapes ASH
- Correction de la position du slot de cristal sur le Kar98k
- Correction de la disposition de l’inventaire pour les snipers gauchers
- Correction de l’audio du sanctuaire d’objets aléatoires
- Correction du calcul du prix d’achat au sanctuaire d’objets aléatoires
- Correction de problèmes avec le drone non-ingénieur entrant dans la pochette
- Correction de points de cheminement manquants dans le temple lors du déverrouillage de classes
- Correction du double dégât de « Soul’s Light » qui ne s’appliquait pas
- Correction de diverses erreurs de texte dans les descriptions des classes
- Correction d’armes ne retournant pas parfois à l’holster
Améliorations :
- Amélioration du code de préchauffage des shaders
- Amélioration du placement des sanctuaires et des PNJ aléatoires
- Amélioration des calculs de lancer
- Augmentation du taux d’apparition des coffres dans la salle du marchand
- Déplacement du sanctuaire des souvenirs sacrés du temple plus haut dans la colline
- Optimisation des recherches d’équipement
- Optimisation de la gestion des données de sauvegarde
- Optimisation du rendu des quêtes
- Optimisation plus poussée du rendu des Quest 2
- Séparation des constructions Quest2 & Quest3 en paquets distincts
- Améliorations de performance et de stabilité significatives pour Quest 2 & 3
Retrouvez l’ensemble la page officielle des correctifs ici.