OVRDARK : Découverte avec les 25 premières minutes de jeu
Retrouvez nos impressions de OVRDARK: a Do Not Open story sur PSVR2.
Le jeu d’horreur OVRDARK: a Do Not Open story sort ce vendredi 29 mars sur PSVR2 et Steam VR au prix de 30 euros. A cette occasion, l’ami PixBoyz nous fait découvrir les 25 premières minutes du jeu. De quoi se faire une petite idée de l’ambiance, du gameplay ou encore des visuels.
On découvre OVRDARK sur PSVR2
Comme vous pouvez le voir, les graphismes du jeu sont remarquables, surtout pour la petite équipe du studio NoxNoctis. En regardant de près, vous pourrez trouver quelques problèmes de reprojection, mais rien de dramatique, surtout compte tenu de la netteté de l’affichage et de la gestion de la lumière.
En termes d’ambiance, on se croirait presque dans un Resident Evil, on y retrouve même tout un tas d’énigmes, comme dans le jeu de Capcom. Par contre, les combats semblent absents.
Côté histoire, le joueur incarne George Foster, avec pour objectif d’explorer les circonstances du suicide de Mike Goreng, un ancien collègue, tout en cherchant un remède à une épidémie mortelle. L’aventure se déroule dans le manoir de Goreng, un lieu particulièrement peu réjouissant. »