Jeux VRMETA QuestNews VRPC VRPSVR2

Alien Rogue Incursion : 1 minute 30 de gameplay inédit

Survios présente Zula Hendricks, l'héroïne d'Alien Rogue Incursion.

Tranquillement, Survios dévoile de plus en plus Alien Rogue Incursion, son prochain titre en réalité virtuelle. Cette fois, le studio présente Zula Hendricks, l’héroïne que les joueurs incarneront au cours de cette aventure à venir sur PSVR2, Quest 3 et Steam VR.

Alien Rogue Incursion – Zula Hendricks


La page Fandom d’aliens nous apprend que le colonel Zula M. Hendricks était membre des United States Colonial Marine Corps. En 2137, elle a été affectée à une escouade de drones de sécurité dirigée par Davis One pour récupérer l’Europa comme épave pour la Weyland-Yutani Corporation. L’équipe a plutôt découvert une infestation de Xénomorphes, ce qui a poussé Hendricks et Davis One à entreprendre une mission personnelle à travers l’espace habité pour empêcher ces créatures de tomber entre les mains de la compagnie. Cela a conduit à de nouvelles rencontres avec les Xénomorphes, notamment lors d’une mission d’entraînement sur Jericho 3. Trois ans plus tard, Zula a retrouvé son ancienne amie Amanda Ripley pour saboter une installation secrète de bio-armement de la compagnie.

Pour rappel, Alien: Rogue Incursion est un jeu action-horreur solo avec une histoire inédite dans l’univers Alien. Naturellement, les Xénomorphes seront de la partie et utiliseront l’environnement pour attaquer de manière « imprévisible ». Le studio promet des combats dynamiques et qui réagissent aux actions du joueur. Pour s’en sortir, Zula pourra compter sur l’emblématique radar de la série mais aussi un fusil à impulsion, un pistolet ou encore un fusil de chasse.

Rendez-vous à la fin de l’année sur PSVR2, Quest 3 et Steam VR pour la sortie de Alien Rogue Incursion.

Site officiel

Djin

Grand fan de VR et de Simracing, je conjugue ces deux passions avec le site VR Actu :)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page