Après avoir grandement amélioré les visuels de Switchback VR avec la mise à jour 1.06, Supermassive récidive avec un mode mode Horde gratuit.
Au menu, des pièces avec des vagues d’ennemis de plus en plus costauds, des séquences à la montagne russe durant lesquelles le chariot atteint de nouvelles vitesses et des descentes encore plus importantes. Les developpeurs précisent également qu’enchainer les tirs à la tête permet de débloquer l’arme la plus puissante.
Comptez environ 7.3 Go pour télécharger les fichiers de la mise à jour. Retrouvez ci-dessous la traduction du patch-notes complet.
Switchback : Patch-notes 1.070.000
Général
NOUVEAU MODE AJOUTÉ : Mode Horde
- Amélioration de l’optimisation dans l’ensemble du jeu pour améliorer les performances et empêcher les objets et les textures de « popper » lorsque le chariot se déplace.
- Divers correctifs de plantage.
- Ajustement de la position de divers objets dans le jeu pour qu’ils ne flottent plus.
- Diverses améliorations des collisions, facilitant le tir sur les objets.
- Divers ajustements à la trajectoire des ennemis.
- Correction de divers problèmes de streaming provoquant l’apparition soudaine de l’environnement dans le jeu.
- Correction d’un bug où le son pouvait être décalé en mettant trop souvent le jeu en pause.
- Correction d’un problème où vous ne pouviez pas empiler plusieurs ramassages d’armes.
- Petits correctifs pour éviter que le chariot ne reste bloqué à une certaine vitesse.
- Correction d’un problème où des effets visuels incorrects apparaissaient toujours lors de l’impact des balles.
- Correction d’un problème de performances lors du tir au fusil à pompe.
- Correction d’un problème où les éclaboussures de sang lors des coups reçus ne diminuaient pas au bon rythme.
Correctifs de l’interface utilisateur
- Divers correctifs pour les sous-titres dans plusieurs langues.
- Divers correctifs pour la synchronisation des doublages et des sous-titres.
- Divers correctifs pour les classements.
- Correction d’un problème où la piste n’apparaissait pas sur l’écran « jusqu’à présent » pour Little Hope.
Épave hantée
Voyage inaugural
- Correction d’un problème où les rails flottaient dans les airs lorsque le joueur était en haut de l’avion en ruine.
- Correction d’un problème avec l’affichage du score du chariot qui disparaissait, puis réapparaissait soudainement et disparaissait à nouveau plusieurs fois lors de la section du tunnel de viande.
- Correction d’un problème où le cercueil flottait prématurément et son couvercle n’était pas aligné avec le reste.
- Correction d’un problème avec la poutrelle en fer répétant son animation lorsque le joueur la dépassait après la séquence de saut de Belial.
- Ajustement d’une lumière flottante dans la salle des machines.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait rester bloqué en « mode sombre » s’il mettait le jeu en pause dans la tente magique.
Dans le cœur du navire
- Correction d’un problème avec les barils rouges apparaissant occasionnellement derrière la barrière du boss Pin-Up Girl, les rendant difficiles à tirer lors du combat final.
Forêt maudite
Général
- Correction d’un problème où le brouillard disparaissait presque pour une partie du niveau.
Abandonnez tout espoir
- Correction d’un problème avec des ombres corrompues après la rencontre en combat dans le troisième chemin à gauche.
- Correction d’un problème où un léger brouillard rouge était présent à l’intérieur du restaurant alors qu’il était censé être sombre.
- Correction d’un problème de rechargement au dernier point de contrôle après s’être arrêté dans la séquence du terrain de jeu.
- Correction d’un problème avec l’animation du feu lorsque le joueur passe à côté de la maison près du dernier chemin.
- Correction de plusieurs cas où les objets destructibles perdaient leur texture lorsqu’ils étaient détruits par le joueur.
- Correction d’un problème avec le brouillard devenant considérablement plus dense si le joueur mettait le jeu en pause et le reprenait.
- Correction de plusieurs cas de « popping » du LOD.
Épreuves ardentes
- Correction d’un problème avec une texture de feu flottante après le combat contre le « Démon brûlé » à la fin de l’étape des Épreuves ardentes.
- Correction d’un plantage après être mort cinq fois face au démon empalé.
- Correction d’un accroc de performance sous l’église.
Ruines abandonnées
Temple antique
- Correction d’un problème avec des bouteilles de sigil flottantes.
- Correction de cas de « popping » du LOD sur les tas de sable et les vases.
- Correction de décalcomanies de sang incorrectement positionnées sur les obstacles en forme de pilier.
- Ajout d’effets visuels de feu manquants aux torches murales juste avant le passage de l’écrasement du mur.
- Correction d’un vampire flottant au-dessus de la piste lors du combat dans la première rencontre avec les vampires.
Dans les abysses
- Correction d’une sous-titre manquante : « Memento mori ».
- Correction d’une collision invisible sur le chemin de gauche du deuxième point de bifurcation.
- Correction de l’animation du premier obstacle lorsque le joueur s’en approche au début du niveau.
- Ajout d’effets visuels de feu à plusieurs des braseros dans la salle précédant le premier point de bifurcation.
- Correction du « popping » du LOD sur les arbres en approchant du nid près de la fin de « Dans les abysses ».
- Correction du « popping » du LOD sur les éléments environnementaux en sortant de la première grande salle de puzzle.
Hôtel maudit
Profitez de votre séjour
- Correction de plusieurs cas de « popping » du LOD sur divers objets.
- Correction de plusieurs cas de problèmes d’éclairage tout au long du niveau.
- Correction de plusieurs cas de problèmes d’effets visuels tout au long du niveau.
- Correction de plusieurs cas de perte de texture sur les objets destructibles lorsqu’ils étaient détruits par le joueur.
Panopticon
- Correction d’un problème où les sous-titres du didacticiel et les sous-titres de Belial se chevauchaient lorsque le joueur équipait pour la première fois le pistolet à impulsion.
- Correction d’un problème où les boîtes d’armes passaient à travers le mur lorsqu’elles étaient tirées.
- Correction de plusieurs cas d’objets flottants.
- Correction d’un problème avec des effets visuels de poussière anormalement importants.
- Correction d’un problème avec l’animation des majordomes « claquants ».
Niveaux en switchback
Bienvenue dans la Chevauchée infernale
- Correction d’un problème de collision des arbres.
- Correction d’un problème de collision de la tête du démon.
- Correction de cas de « popping » du LOD sur les arbres.
Enfer gelé
- Correction d’un problème où le minuteur ne disparaissait pas après avoir vaincu Belial pendant le jeu.
- Correction d’un problème où les projectiles de glace de Belial apparaissaient incorrectement alignés lors de la troisième rencontre en combat avec elle.
- Correction d’un problème avec les effets de fumée/poussière générés par les stalactites tombantes près du début du niveau, qui apparaissaient en basse résolution et présentaient des lignes de « découpe » visibles autour des bords.
- Correction d’un problème avec la fumée/l’effet de poussière généré par les stalactites tombantes près du début du niveau, qui apparaissait en basse résolution et présentait des lignes de « découpe » visibles autour des bords.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait voir à travers les sections non chargées de l’environnement dans trois zones du chemin de droite du troisième point de bifurcation.
- Correction d’un problème avec l’apparition de la piste après que le joueur ait vaincu Belial à la fin du niveau.
Switchback VR est disponible depuis le 16 mars 2023 exclusivement sur PSVR2.