Asgard’s Wrath 2 : Aperçu des donjons Roguelite
Zoom sur les Uncharted Rifts, des donjons de type Roguelite à venir dans Asgard's Wrath 2.
Après avoir présenté les compétences du Gardien Cosmique d’Asgard’s Wrath 2, Mari Kyle des studios Oculus dévoile en détail les Uncharted Rifts.
Asgard’s Wrath 2 : Uncharted Rifts
Uncharted rifts
Les Uncharted Rifts sont en quelque sorte un mode Rogue-Lite, avec des donjons générés de manière procédurale, promettant une expérience différente à chaque entrée. Ces donjons sont accessibles à n’importe quel moment et peuvent être explorés avec le héros du mode histoire. En récompense, les joueurs pourront rapporter dans le jeu principal des butins exclusifs grâce aux puits dimensionnels.
Épreuves divines & Défis
Pour pimenter un peu les Uncharted rifts, les joueurs devront faire face aux épreuves divines, un combat final plus difficile.
Il sera également possible de relever les défis proposés par les Tisseuses du Destin. Par exemple, elles pourront vous demander de vaincre un certain nombre d’ennemis ou d’ouvrir un certain nombre de coffres pour obtenir des avantages une fois ces défis terminés.
Révélations
En explorant ces donjons, les joueurs auront la possibilité de débloquer des révélations, des améliorations qui perdurent tout au long de la partie, telles que des boosts de santé ou de points de compétence. Ces avantages offrent un système de progression permettant d’améliorer les chances de survie et d’optimiser l’efficacité au combat.
Âmes divines et âmes funestes
Le mode social asynchrone vous permet de laisser une image résiduelle de votre héros. Vous aurez le choix de laisser une « âme divine » ou une « âme funeste » dans les donjons. Les âmes divines viennent en aide à d’autres joueurs, tandis que les âmes funestes se transforment en mini-boss pour leurs adversaires.
Enfin, un classement en ligne permet de comparer ses performances avec le reste de la communauté.
Asgard’s Wrath 2 sortira cet hiver sur Quest 2, Quest 3 et Quest Pro au prix de 60€.