Le studio Unfold Games a qui l’on doit déjà Darq bosse actuellement sur Bloody Hell Hotel, une simulation de gestion d’hôtel un peu particulière. En effet, les joueurs incarnent un vampire qui vient tout juste de sortir d’un coma et qui a plutôt les crocs ! L’occasion de retaper le vieux domaine en en charmant hôtel/abattoir.
Bloody Hell Hotel
Pour mener à bien votre projet, vous devrez donc rénover votre domaine à coups de marteau et de balais ou bien utiliser simplement vos pouvoirs. Les fans de homestaging auront également la possibilité de personnaliser l’hôtel en disposant diverses décorations et fournitures.
Le maître des lieux pourra choisir de dorloter ses clients ou simplement de les croquer suivant l’humeur du moment. Et pour les gourmets, la cuisine n’attends que les ingrédients 100% garantis locaux (lait de vache morte-vivante, œufs des poules zombies ou encore champignons sauvages) pour satisfaire les guests.
Les cryptes seront l’occasion d’aller botter les fesses des monstres en sous sol et tester la construction de vos armes.
Bref, le titre promet pas mal d’activités lorsqu’il sera disponible sur PC et consoles. Si le studio n’a communiqué aucune date de sortie à l’heure actuelle, il prévoit en revanche des versions VR à destination du PC et du PSVR2 après le lancement du jeu.
source : unfold games